Accueil Chambres la Table le Jardin Mouna Comment venir ? Aveyron Ségala & Lévezou Activités Artisanat Plus de photos

Retour Accueil
  niche dans le mur
05.65.46.99.51
06.10.81.22.96
lafermedemouna@wanadoo.fr
La chambre « Florette »
("Florette" ... c'est le nom de notre petite ânesse...!) est située au rdc "Roitelet" de la bergerie entièrement rénovée au pied du jardin aquatique.
Ambiance "prairie fleurie" assurée jusque dans les senteurs subtiles émanant des rosiers anciens qui s’emparent des murs du jardin et envahissent tout l'espace. Ambiance que l'on retrouve dans les matières naturelles utilisées : pierres "beurrées" et stucs à la chaux terre de sienne plus ou moins ombrée ainsi que dans les tissus choisis dans une tonalité tendre et fleurie ("Fleurette" : "Florette").; au plafond, on a bien sûr conservé les grosses poutres pour en rappeler son origine authentique. Le porche magnifique et parfaitement conservé est valorisé par une grande porte-fenêtre qui s'ouvre directement sur la terrasse fleurie et sur la campagne qui s'étend au pied du jardin "paysan". La salle de douche et le wc privatifs et indépendants sont enduits à la chaux "Tadelakt" rose lisse et brillant. Un petit salon commun permet l'accès intérieur à cette chambre bucolique et claire (de même que pour la chambre "Bleuet"placée sur le même niveau).
Toutes nos chambres sont décorées avec grand soin. Elles sont toutes calmes, confortables (ballon d'eau chaude individuel - radiateurs - ventilation mécanique - grande penderie...).

Tarifs 
fraîcheur des couleurs
vue fenêtre : jardin aquatique, vue porche : terrasse
salle de douche
lit grande largeur
Accueil Chambres la Table le Jardin Mouna Comment venir ? Aveyron Ségala & Lévezou Activités Artisanat Plus de photos

"La Ferme de Mouna"
hameau Ginestet de Taurines
12120 Centrès
- Aveyron